mercredi 4 février 2009

des tits ateliers libres ça vous tente ???

Toujours intéressées à vous tenir à la fine pointe du scrapbooking ???
Alors bienvenues aux ateliers-libres!!!
Comme je vous en ai fait part dans mon dernier message, les cours pour débutantes du lundi soir seront remplacés une fois par mois par un cours lors d'un atelier libre, je choisirai un thème selon les nouveautés dans la boutique et je vous donnerai des informations et des techniques à ajouter dans votre bagage de scrap....ou bien vous pouvez me faire des demandes de thèmes.....je tiendrai compte de vos besoins!!! ;-)
Nous y découvrirons les aspects des différents styles de pages, des techniques de mixed-media et freestyle, épuré, vintage, shabby chic, et autre...
Ce premier lundi 16 et samedi 7 de février porteront sur les encres à l'alcool, alors si vous ne pouvez vous libérer ce samedi le 7 février je vous offre la possibilité de vous joindre au groupe de 6 personnes déjà inscrites à ce lundi soir le 16 février de 6:30 à 9:30...le contenu sera le même, pour vous avantager, vous pouvez choisir le moment qui vous convient une fois par mois....
faites vite car je limite le nombre d'inscriptions, le coût des cours est de 15$
ce n'est pas un crop....mais on s'y amuse tout en apprenant....
vous en releverez des défis, soyez sans crainte !!!
vous n'y apportez que votre matériel de base soit tapis de coupe, ciseaux, colle, bla bla bla et votre fusil à colle chaude....je fournis le reste....
INSCRIPTIONS à la boutique "dans ma bulle"
ou
ou par téléphone
418-248-7430
date limite des inscriptions pour samedi le 7 février=vendredi le 6 février
date limite pour des inscriptions pour lundi le 16 févrirer= le 15 févrirer.
au plaisir...Liette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire