lundi 23 février 2009

Avez-vous participé au crop en ligne de Scrap en Vrac ?

J'ai eu un plaisir fou en fin de semaine avec leurs défis. Voici mes pages. En tout il y avait 15 défis, 3 jeux, 2 make & take et 4 défis express.

Défi no 7 : Vive Barack (faire une page en utilisant les couleurs du drapeau américain) :

Défi no 4 : Hommage à Style & Scrap (réaliser un scraplift rendant hommage à une page du défunt magazine Style & Scrap). J'ai choisi une réalisation de Eve Berthiaume, édition Hiver 2008, page 33. J'ai inversé le sketch à cause du sens de ma photo :

Défi no 13 : Tout en coin (faire une page où la majorité des éléments se retrouveront dans le coin de la page en laissant beaucoup d'espace vide) :

Défi no 6 (page monochrome) :

Scrap à la chaîne : chacune des personnes inscrites donnait une directive, il y avait un espace de temps entre chacune, il fallait les exécuter les unes à la suite des autres (disons que c'est la page que j'aime le moins mais elle signifie beaucoup pour moi, alors je la garde ainsi)


Il y a encore 2 autres crops en ligne cette semaine plus le crop de samedi à Montmagny. Ouf ! Impossible de tous les faire mais je réaliserai certainement quelques autres défis. C'est tellement stimulant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire