mardi 6 janvier 2009

Un petit tutoriel, ça vous tente???

Bonjour!!!
Il me fait plaisir de partager avec vous un tutoriel que j'ai préparé afin de vous familiariser avec le recyclage de certains plastiques retrouvés soit dans votre matériel de scrapbooking ou ailleurs. Cela vous permettra d'avoir une touche d'originalité et d'utiliser des matériaux nouveaux pour certaines, de créer vos propres embellissements transparents....
J'ai utilisé les crayons à l'alcool "touch" mais vous pouvez essayer avec un crayon feutre permanent ou bien des encres à l'alcool et un crayon à réservoir Zig ...
Les différents matériaux et techniques vous seront présentés sous peu lors de cours que je vais offrir aux locaux de "Dans ma bulle"... Je vous en aviserai, soyez sans crainte....J'ai une série de nouveaux projets à vous faire découvrir....
Donc sans plus tarder voici un de ces projets...une aile de papillon...juste une aile car je voulais conserver la transparence, vous pouvez voir un papillon complet à la boutique dans mon album...
Au plaisir de vous revoir....
Liette Prévost alias Pixelle....

1 commentaire: